GEPACK

Marolles-sur-Seine
SIREN: 513346346 SIRET: 51334634600044 Téléphone: +33 1 64 81 30 02

Avis GEPACK, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEPACK ?

Que voulez-vous savoir sur GEPACK ?

Est-il vrai que GEPACK s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

Si vous voudriez travailler en temps plein, CDI, merci de postuler au responsable qualité https://www.indeed.fr/company/GEPACK-EUROPE/jobs/Responsable-Qualit%C3%A9-5f5e50317634f193?fccid=622fe2c7daf64cf0&vjs=3

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GEPACK ou dans TENDANCE GRANIT?

GEPACK contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de GEPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

GEPACK vend-elle d'autres intermédiaires de TENDANCE GRANIT? Comment sont-ils différents?

Est-ce que les employés de GEPACK travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GEPACK ou UNION INVIVOà proximité?

solène

Savez-vous si GEPACK peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

rémy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.gepack.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 85 000 EUR euros.

solène

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez GEPACK? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment se présente la situation chezGEPACK ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Cette société de Marolles-sur-Seine recherche de nouveaux gens depuis longtemps, je vous conseille d'envoyer votre CV

Offre N° 149MHDXManutentionnaire (H/F) - GEPACK recrute actuellement pour ce poste.

Découpeur - GEPACK recrute actuellement pour ce poste.

GEPACK Questions fréquentes