GROUPE MONDIAL FRIGO

Évaluation 3.6/5
Saint-Priest
SIREN: 789592144 SIRET: 78959214400016 Téléphone: +33 4 75 85 57 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE MONDIAL FRIGO, Offres d'emploi

3.6

D'autres entreprises paient plus que GROUPE MONDIAL FRIGO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MONDIAL FRIGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai conducteur? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à GROUPE MONDIAL FRIGO dans Saint-Priest. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de GROUPE MONDIAL FRIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une ambiance chaleureuse, tickets restaurants, mutuelle et bon équilibre de travail?

Avez-vous besoin d'un emploi en tant que technicienne? Cette entreprise recherche des candidats comme VOUS!

GROUPE MONDIAL FRIGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, en AG2P, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. GROUPE MONDIAL FRIGO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Lorsque je postule pour un emploi dans GROUPE MONDIAL FRIGO, puis-je m'attendre à des choses positives dans KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE?

Est-il vrai que GROUPE MONDIAL FRIGO s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

HOLDING COIRO, comme GROUPE MONDIAL FRIGO, gère-t-il d'autres entreprises?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Bonsoir, savez-vous que GROUPE MONDIAL FRIGO recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGROUPE MONDIAL FRIGO ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

GROUPE MONDIAL FRIGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

Un autre recrutement dans GROUPE MONDIAL FRIGO, cette fois pour le poste CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE FROID INDUSTRIEL (69).

GROUPE MONDIAL FRIGO Questions fréquentes