ECO PISCINE

Saint-Priest

Avis ECO PISCINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECO PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO PISCINE ?

La société ECO PISCINE est assez proche de YPO CAMP SUBLET. Y a-t-il plus de rotation dans ECO PISCINE, vous savez?

Est-il vrai que ECO PISCINE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que ECO PISCINE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ECO PISCINE ou E F?

jérémy

Je travaille comme nageuse sauveteuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ECO PISCINE?

georges

La relation avec ECO PISCINE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jérémy

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ECO PISCINE.

Au sein de ECO PISCINE, j'ai la chance de me faire une expérience professionnelle. L'équipe est très agréable. Le travail en lui même n'est pas trop difficile car je suis bien encadrée et formée sur le poste maître-nageuse sauveteuse.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ECO PISCINE?

Est-il vrai que ECO PISCINE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ECO PISCINE ou GLACON ARMATURESà proximité?

Pour travailler chez ECO PISCINE, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ECO PISCINE.

ECO PISCINE recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (19) (H/F) (21k € a 22k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (19) (H/F) (21k € a 22k €/an), Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (19) (H/F)

ECO PISCINE Questions fréquentes