COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 725620751 SIRET: 72562075100026

Avis COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-15

Le SAV ,s'il manque une pièce sur votre commande n'est pas à la hauteur.2 mois pour recevoir la Bonde manquante.le Fournisseur Burgbad n'est pas compétent pour réparer ses erreurs. A éviter.

Hugues

Mais ils ne vous ont pas envoyé cette Bonde en conséquence ?

Guy julliard
Date de l'expérience: 2022-04-20

Apres 2 mois d'attente ,jai enfin reçu la bonde

Guy j
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sur la commande d'un meuble de salle de bains avec une vasque et robinets,il manquait la bonde de la vasque, après 2 semaines ,la pièce manquante fut livrée. A L'ouverture du colis, c'était un bouchon qui fut livré. Donc recommande et attente encore de 15 jours .Après 20 jours d'attente encore,le colis fût perdu .cela faisait 2 mois d'attente pour enfin recevoir la Bonde.le SAV n'est vraiment pas Pro ,ni le fournisseur burgbad

Lucien

Le colis vous est-il enfin parvenu ? ou tu ne l'as toujours pas reçu ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Salaire

Marie-Francoise

Voulez-vous connaitre l’offre financière de cette entreprise ? Moi aussi j’y suis intéressé du fait que je prends en considération leur offre d’emploi. Avez-vous réussi de vous informer dans une autre source sur ce point ?

Est-il vrai que COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Est-il vrai que COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Savez-vous combien on gagne chez COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 4000 €.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PROCAL qu'en COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE?

Est-il possible de couper Chalon-sur-Saône du reste du pays?

Je voudrais obtenir la mutuelle et le remboursement de l’abonnement à la salle de sport.

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUTOCARS GIRARDOT par opposition à COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE offremutuelle?

cécile

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE?

alexandre

Les bonus avec nous à COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

cécile

Alors, que faire en COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE pour obtenir un bonus? Merci

Quelqu'un de vous veut travailler comme MAGASINIER RECEPTIONNAIRE PREPARATEUR chez nous a Chalon-sur-Saône? On offre mutuelle

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE

Ajoutez des commentaires sur COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Montceau-les-Mines? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE.

Nouveau recrutement dans COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE Questions fréquentes