UP & UP

14 RUE BLONDEL, 92400 COURBEVOIE
Ressources humaines

Avis UP & UP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que UP & UP ?

Que voulez-vous savoir sur UP & UP ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-07-23

Je me considère si après la période d'essai, je serais embauché en CDD ou CDI. Le bien-être de salariés est important pour les responsables ou il n'exige que des employés. Les conditions sont appréciées positivement ?

Amandine

êtes-vous satisfait de la rémunération ?

Inès

quels sont les horaires de travail ?

Est-ce que SENIOR COMPAGNIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à UP & UP?

Les employés de UP & UP savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous me dire où avez-vous acquis de l'expérience pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel? Je pense de poser ma candidature pour ce poste: Concepteur(trice) développeur(euse) H/F

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UP & UP?

Ils écrivent que UP & UP offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise PPE ANALYTICS l'offre également?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 100 € à 4600 €. Et comment va UP & UP?

Est-il déjà arrivé que dans UP & UP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Paris?

UP & UP recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire ADV H/F, STAGE TRAFFIC MANAGER SEA/SMO (550 € a 750 €), Commercial(e) Terrain grands comptes - Bron - CDI H/F

J’attends leur retour car j’ai postulé chez eux récemment. C’est le poste de commercialqui m’intéresse. Quelqu’un d’entre vous y travaille?

Avez-vous travaillé chez UP & UP? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Quant à 2100 € à 2400 € brut mensuel selon profil, l'employeur UP & UP a Dinan offre a chaque personne?

De nouveau en Maxéville ils recherchent Superviseur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de UP & UP de Maxéville recherche un nouveau Responsable De Projets Clients H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

UP & UP Questions fréquentes