O2 LYON

29 AVENUE DES SOURCES, 69009 LYON 9EME
SIREN: 794947333 SIRET: 79494733300017 Téléphone: +33 7 75 27 63 64
Soins de santé

Avis O2 LYON, Offres d'emploi

Pourquoi avoir choisi O2 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 LYON ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société O2 LYON , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour O2 LYON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Les entretiens d'embauche sont difficiles chez eux a Lyon?? Combien ils paient? Ils proposent voiture de service?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en O2 LYON?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en O2 LYON ou MADAME CHRISTELLE FILLION?

O2 LYON offre aux employés des voiture de service comme dans TaskRabbit?

Pensez-vous que O2 LYON est bien protégée à l'ère de COVID-19?

O2 LYON recrute des futurs baby sitters du 2021-01-25. Nos exigences: expériences en tant que baby sitter ou dans l’animation appréciées, vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles des clients s’ils ne sont pas desservis par les transports en commun, rigueur On peut vous offrir une rémunération adéquate aux compétences détenues. Bonne chance.

cassandra

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 LYON ?

Je recherche des informations sur O2 LYON. Je veux connaître l'opinion des gens qui y ont travaillé. Etez-vous ici? Quelles sont vos expériences?

O2 LYON recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie Meyzieu (H/F), Auxiliaire de vie Saint Priest (H/F), Auxiliaire de vie référent véhiculé H/F à Lyon Est

O2 LYON recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PKVZNounou À Domicile (H/F) À Caluire/Rillieux. C'est peut-être toi?

L'entreprise O2 LYON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 LYON Questions fréquentes