PRESITE

31 RUE MAZENOD, 69003 LYON 3EME
Ingénierie et architecture

Avis PRESITE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESITE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESITE ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2800 €. PRESITE va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PRESITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESITE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

PRESITE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PRESITE ou NEW ONE STRATEGY?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PRESITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de PRESITE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

benjamin

Je travaille comme secrétaire et je gagne 200. Est-ce que PRESITE est meilleure à cet égard?

theo

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

benjamin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PRESITE?

PRESITE recrute récemment pour des postes :

COORDONNATEUR SPS NIVEAU 1 CONCEPTION RÉALISATION F/H, PRESENTS- ASSISTANT(E) – SECRETAIRE TECHNIQUE F/H - Joinvill..., PRESENTS- ASSISTANT(E) - SECRETAIRE TECHNIQUE F/H - Joinville-Le-Pont (94)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur PRESITE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

PRESITE Questions fréquentes