Avis BOULANGERIE L Y S
Je voudrais savoir s’il y a des postes vacant
Bonsoir, n'importe quel poste vacant où vous avez déjà une idée sur un poste ? Merci du retour.
Je peut avoir un emploi à la boulangerie Des lys?
Je voudrais savoir s’il y’a de poste vacant,j’ai besoin du travail svp
Bonsoir, avez -vous de l'expérience dans la pâtisserie où vous êtes juste à la recherche d'un emploi ? Merci du retour.
Je kiffe le personnel et leurs samduichs sont excellents
Parce que c est la réalité
Puis-je acheter de la crème glacée là-bas?
Cela fait un moment que personne ne parle de BOULANGERIE L Y S. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Quelles mesures BOULANGERIE L Y S applique pour garantir la santé et la sécurité au travail ?