BEDELIS

ROUTE NATIONALE 113, 34400 LUNEL
Soins de santé

Avis BEDELIS

Comment agit Bedelix ?

Que voulez-vous savoir sur BEDELIS ?

potier.fabienne.fr
Date de l'expérience: 2020-10-19

Harcèlement et menacé par le bureau !

Laurine

Est-ce que ce sont les employés qui sont harcelés et menacés ?

Antoine

C'est une accusation assez grave, précisez votre commentaire pour bien expliquer la situation

potier.fabienne@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-10-19
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
BEDELIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
BEDELIS est une terrible entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de BEDELIS est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
A fuir puisqu'aucune considération !

Est-il vrai que BEDELIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

BEDELIS ou AD SENIORS CENTRALE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASS LOCALE ADMR DE BREUIL EN AUGE ou en BEDELIS?

L'employeur de BEDELIS prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEDELIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Quel contrat après la période d'essai chez BEDELIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BEDELIS proposera.

Où est le meilleur chemin de promotion dans BEDELIS ou dans ASS DELTA LILLE?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise BEDELIS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

BEDELIS trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Nous attendons votre commentaire sur BEDELIS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Je vous prie de bien vouloir me dire les 5 entreprises a recommander a Lunel. Merci d'avance

BEDELIS Questions fréquentes