CENTRE SMR AMBRUSSUM

Lunel
Éducation

Avis CENTRE SMR AMBRUSSUM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE SMR AMBRUSSUM ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SMR AMBRUSSUM ?

J'ai mal ....
Date de l'expérience: 2023-12-28

Manque de personnel, kiné , médecin, pas de nettoyage quotidien des chambres. Des intérimaires en guise d'infirmière idem pour les médecins qui changent jusqu'à 3 fois dans la même semaine... Il est certain que les recrutements.... sans DRh, Il y a un problème sur cette établissement sincèrement....

Nadine

Et du coup comment se sentent les patients dans une atmosphère telle que celle-ci ? Avez vous eu des retours par rapport un ressenti en particulier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bebi
Date de l'expérience: 2024-01-29

A SMR Ambrussum, les séances de kiné sont minimalistes. Les kinés font ce qu’ils peuvent avec professionnalisme dans une salle de rééducation trop petite !
Quand j’ai obtenu une chambre individuelle avec force fracas, le personnel a été bien moins aimable et le médecin a même écrit qu’il était interdit de m’aider à lever ma jambe suite à une prothèse totale de hanche sans même voir avec la kiné la raison de ma demande ! Avec lui, il n’a jamais été question de ma rééducation !! J’ai voulu rentrer chez moi, du coup, je devais quitter les lieux sur le champ ! Heureusement que la secrétaire a compris que je voulais mettre en place les soins à domicile avant de rentrer chez moi !
Un séjour où les soins ne correspondaient pas à une rééducation fonctionnelle comme il se doit, juste de la réadaptation pour personnes âgées ! et un personnel pas aimable du tout, selon les personnes !

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1200 € à 2400 €. Combien peut offrir CENTRE SMR AMBRUSSUM?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1200 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans CENTRE SMR AMBRUSSUM?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CENTRE SMR AMBRUSSUM ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La société SUD AVEYRON attire des employés par "mutuelle". CENTRE SMR AMBRUSSUM encourage-t-elle également ces employés?

Chez CENTRE SMR AMBRUSSUM, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Médecin Généraliste est apparue. Les gains sont 3291 €.

CENTRE SMR AMBRUSSUM Questions fréquentes