COMPTAVOO

72 AVENUE ALFRED BORRIGLIONE, 06100 NICE

Avis COMPTAVOO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPTAVOO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTAVOO ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Outil informatique d'une qualité et d'une facilité exceptionnel ; je le recommande à toutes les sociétés
Quand être chef d'entreprise devient être aussi bien accompagné grâce à COMPTAVOO
Un grand merci pour ce précieux suivi de gestion de ma société

J'EN SUIS RAVIE EGALEMENT

Coline

Est-ce qu'il y a une formation comment utliser cette applicaiton?

SAS CYNDIE TAKE C'HAIR
Date de l'expérience: 2022-09-27

OUTIL EXCEPTIONNEL DE GESTION DE SOCITETE

Thomas

Est-ce que cette application est gratuite? Si non combien il faut payer?

Sarh, Gestion Incentive
Date de l'expérience: 2022-09-26

Super logiciel ; Intuitif, efficace, je l'utilise depuis 3 ans

Yvonne

Merci d'avoir recommandé l'entreprise. C'est bien que les clients réguliers le recommandent

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

Globalement, les utilisateurs semblent être très satisfaits de COMPTAVOO, décrivant le logiciel comme intuitif, efficace et d'une qualité exceptionnelle. Quel avantage spécifique du logiciel vous a le plus impressionné ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans COMPTAVOO?

Je serais heureux s'il y avait titres restaurants dans COMPTAVOO, tout comme dans BARALE INSOU CONSEILS ET EXPERTISE, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de COMPTAVOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à COMPTAVOO vont de 200 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quels sont les bénéfices pour la vente de comptable dans COMPTAVOO? Dans mon entreprise, ce sont des arachides, mais si la vôtre est plus d'argent, je serai heureux de déménager.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COMPTAVOO?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont COMPTAVOO ou AZCO?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Les personnes qui travaillent à COMPTAVOO sont contents des conditions de travail.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCOMPTAVOO, laissez-moi savoir!