CANATEC

8 RUE DE LA COTE RADIEUSE, 66280 SALEILLES
SIREN: 523691681 SIRET: 52369168100028 Téléphone: +33 6 80 13 82 21

Avis CANATEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CANATEC ?

Que voulez-vous savoir sur CANATEC ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Société très professionnelle, les techniciens viennent à bout de tous les problèmes , les secrétaires sont super accueillantes

Angelina

@ anonyme ,je voulais savoir s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance

Les nouveaux appareils pour travailler ont CANATEC ou HELP INFO SERVICE?

l'installation de conduits fait-elle partie de CANATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: CASANOVAS DISTRIBUTION ou CANATEC à proximité?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CANATEC ou MONSIEUR DYLAN SILVA NAZARIO?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que CANATEC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

daniel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CANATEC?

florent

Eh bien, directement sur https://canatec.fr/ CANATEC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

daniel

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Saleilles? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Votre opinion honnête à propos de CANATEC peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Responsable Qualité - CANATEC recrute actuellement pour ce poste.

La position Plombier dans CANATEC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CANATEC Questions fréquentes