CENTRE HOSPITALIER DE GUERET

Guéret
SIREN: 262309602 SIRET: 26230960200015 Téléphone: +33 5 55 51 70 91
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE GUERET

Pourquoi l’entreprise CENTRE HOSPITALIER DE GUERET n'offre pas de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE GUERET ?

Gérald
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret.
Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.

fragrance23
Date de l'expérience: 2023-04-24

avez vous essayé d'avoir un rendez vous avec le secrétariat ORL-Dermato-Ophtalmo, ? je vous souhaite bien du courage. Ce secrétariat ne répond jamais. En novembre/décembre c'était le même parcours du combattant. ça fait plus de deux mois que j'essaie d'avoir ce service, c'est à s'arracher les cheveux, J'ai même écrit le 6/06/2023 en courrier suivi à remettre en main propre à l'Ophtalmo, à ce jour aucune réponse.
Donc à force de tomber sur un répondeur m'indiquant les horaires, et ensuite en sonnerie occupée, ce matin j'ai écrit par mail directement à Mme La Directrice du CH de Guéret. C'est quand même une situation impensable dans notre petit département d'avoir un CH avec des Médecins qui viennent de Limoges, et de ne pas pouvoir obtenir une personne qui peut vous donner un rendez vous. Parait il que le secrétariat de ce service est surchargé, je veux ou je peux le croire, mais il en va de la réputation d'un Centre Hospitalier.

fragrance23
Date de l'expérience: 2023-04-25

J'ai adressé un mail à la directrice du CH de Gueret, Mme *** hier matin à 10h51, avec copie de la lettre recommandée que j'avais adressée à l'ophtalmo, 'lettre à remettre en main propre", restée bien sûr sans réponse, et comme par hasard hier à 13h54 le service Ophtalmo, Dermato, ORL, m'adressait un mail avec un rendez vous en juin. Donc mon ambulancier attitré pourra me transporter à ce rdv. Je trouve navrant d'être oblige de faire ce genre de démarche pour obtenir un rendez vous.

Thibaud

Je suis d'accord que sa fait un peu trop pour un simple rendez-vous mais au moins vous avez pu atteindre votre adjectif; pensez -vous qu'ils vont vraiment honorer ce rendez-vous?

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi pour un médecin oncologue au Centre Hospitalier de Guéret semble très intéressante. Le salaire proposé est de 9 900 € par mois, ce qui est certainement compétitif. De plus, l'établissement offre une aide à l'installation lors de votre arrivée, ce qui est un avantage supplémentaire. On peut également voir que l'hôpital dispose d'un plateau technique performant et propose une large gamme d'activités pour le diagnostic et les soins. Cependant, il serait utile d'avoir plus de détails sur les horaires de travail et les conditions de travail. Pouvez-vous fournir plus d'informations à ce sujet ? Quelle est la charge de travail attendue pour cette position ? Est-ce qu'une partie de l'activité serait libérale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

REMI
Date de l'expérience: 2023-05-30

TRÈS DÉÇU PAR L HOPITAL DE GUERET

Rémy

Dommage pour vous @REMI ...Pourtant j'ai eu a lire des commentaires tees positifs les concernant ....Étiez vous a votre première experience chez eux ?

Elfie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Renvoi d’une personne âgée dépendante chez elle sans avertir la famille, mal traitance également avec arrachage du cathéter, traumatisme de la personne âgée

Véronique

Vos accusations sont extrêment graves, avez-vous averti la direction de ces agissements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CENTRE HOSPITALIER DE GUERET? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CENTRE HOSPITALIER DE GUERET. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Le système de décalage CENTRE HOSPITALIER DE GUERET et MAISON MEDIC NUTRITION MANOIR EN BERRY est similaire?

Juste à côté se trouve CENTRE HOSPITALIER DE GUERET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE CRI DE LA CHATAIGNE?

CENTRE HOSPITALIER DE GUERET a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE GUERET ou CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE GUERET?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CENTRE HOSPITALIER DE GUERET? Avez-vous également une réclamation?

Voudriez-vous obtenir un post de technicien? Si oui, CENTRE HOSPITALIER DE GUERET de Guéret sera parfaite pour vous.

angélique

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER DE GUERET ?

Y aura-t-il une place pour une personne qui connaît le microsoft Office dans cette entreprise?

Répondez-vous à toutes les exigences: conditions : être inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins ou détenir une licence de remplacement Intéressé ?

quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de sage-femme?

Chez CENTRE HOSPITALIER DE GUERET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLFRChargé / Chargée D'études Immobilières.

Voulez-vous devenir Adjoint Administratif (H/F)? Postulez pour ce poste à Guéret.

CENTRE HOSPITALIER DE GUERET Questions fréquentes