RHODIUS

Saint-Martin-du-Vivier

Avis RHODIUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RHODIUS ?

Que voulez-vous savoir sur RHODIUS ?

Est-il vrai que RHODIUS s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : JARDINERIE D ISNEAUVILLE et RHODIUS. Quelle est plus grand?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que RHODIUS mène des apprentissages plus intéressants que GRPE PIERRE LE GOFF NORMANDIE?

Offrez-vous également des carreaux de céramique?

Quelle entreprise offre mieux conditions d'emploi pour vendeur de verrerie, RHODIUS ou GRPE PIERRE LE GOFF NORMANDIE?

florence

J'aimerais connaître le capital social de RHODIUS, vous savez ce que c'est?

veronique

609 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

florence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Comment prend-il soin des employés de RHODIUS pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RHODIUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez RHODIUS?

Une entreprise comme RHODIUS mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

RHODIUS Questions fréquentes