SARL PSGSP

Colombes
Agences de sécurité

Avis SARL PSGSP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL PSGSP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PSGSP ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Négatif
J'ai travailler six Mois
A ce jour j'attends toujours mes documents etc etc

André

Qu'est-ce qui vous a poussé à quitter l'entreprise ? Six mois c'est pas vraiment longtemps

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? PSGSP a commencé le recrutement. Vous pouvez nous envoyer vos CV via indeed.

Il vaut la peine d'appliquer dans l'entreprise SARL PSGSP. Avez-vous une idée des postes actuellement en cours de recrutement? Faut-il parler en anglais?

aurélie

Quel contrat après la période d'essai chez SARL PSGSP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL PSGSP proposera.

Est-ce que qqn de vous travaille chez SARL PSGSP? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SARL PSGSP, vous avez tout à l'heure?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SARL PSGSP, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

SARL PSGSP est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Sécurité H/F pour la première fois.

SARL PSGSP Questions fréquentes