Avis CU DU GRAND BESANCON METROPOLE
Doubs
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CU DU GRAND BESANCON METROPOLE ?
Olivier
Offre pour un éducateur sportif à Besançon, dans le Service Animations/Évènementiel! Contrat en CDI ou CDD à temps partiel pour développer la vie associative sportive et piloter des projets en lien avec les politiques locales.
Les responsabilités semblent-elles en adéquation avec le type de contrat? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail à Besançon ou dans le secteur public sportif?