EARL HUITRIC PRODUCTEUR

Agriculture
Évaluation 1.4/5

Avis EARL HUITRIC PRODUCTEUR

1.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EARL HUITRIC PRODUCTEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EARL HUITRIC PRODUCTEUR ?

Kora
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Cette employeur est bizarre.. employés sont pressés, ils ne parlent pas beaucoup ensemble.. quand ils parlent, ils s’arrêtent immédiatement, quand un patron vient. Ils disent que le patron n’aime pas quand vous prenez une pause pour aller aux toilettes. Eh? Tu sens la nervosité. Patrons ne sourient presque jamais, certains d’entre eux peut-être même détestent les gens. Personne ne veut travailler pour eux, donc les gens leur manquent. Ils forcent l’autre à travailler plus vite. Conditions de travail non humaines pour la vitesse et la précision demandé. Dans les vestiaires et toilettes, il y a un champignon sur toutes les murs.. toxique, non hygiénique et mauvais pour la santé! Il n’y a pas d’eau chaude dans une douche et pas de lumière, aucune chance de prendre une douche après un travail. Lorsqu’il est signalé au patron, rien n’est réparé pendant trois mois. Vous n’avez pas de vêtements de travail et la protection suffisant fournis par l'entreprise. Je vous recommande de vous enfuir!

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Le management dans cette boîte, c'était pas terrible. Les patrons savaient pas comment diriger leur équipe, et ça se voyait dans notre travail. Les conditions étaient pas toujours bonnes, et on avait pas beaucoup de soutien de la part de nos supérieurs. J'ai l'impression qu'on était souvent pris pour acquis et pas valorisés. C'était vraiment difficile de travailler là-bas.

en apparence oui, mais en réalité ils avaient toujours le dernier mot à leur avantage. exemple : dates de congés payés imposées

Solange

@anonyme pensez vous que si cette entreprise change de management les choses iraient pour le mieux ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise EARL HUITRIC PRODUCTEUR recherche un Agent de production Plein Champ (H/F) pour assurer la mise en place, l'entretien et la récolte de cultures maraichères en plein champ. Ils recherchent idéalement des candidats ayant une formation dans le domaine du maraîchage ou du paysage, avec une première expérience en entretien de cultures ou d'espaces verts. Ma question est la suivante : Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la préparation des sols et à l'entretien des cultures maraîchères plein champ dans cette entreprise ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je ne suis pas resté longtemps dans cette entreprise. On n'a pas du tout envie d'y rester

Victoria

Bonjour, je viens de postuler du coup votre commentaire ne me rassure pas beaucoup, pouvez-vous me dire pour quelle raison vous pensez cela ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-01-11

je recommande pas du tout cette entreprise

Pascal

l'entreprise EARL HUITRIC PRODUCTEUR a t-elle des cultures de melons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marlou
Date de l'expérience: 2021-09-15

Pas de dialogue avec les dirigeants, emploi très dur physiquement à la hauteur de sa tristesse . Si tu aime te surpasser physiquement, cela te conviendra , mais ne sois pas souriant, cela déplaît énormément.

Johanna

Les avis par rapport à la société en elle-même sont très positifs, n y a-t-il pas de positif ? Parce que sinon même le client le sentirait !

Date de l'expérience: 2021-09-15

Peu de considération pour les employés, avoir le sourire ne convient pas dans cette entreprise.

Êtes vous où avez vous été heureux dans cette entreprise ?

Yassine

Je suis vraiment désolé pour vous, n y aurait-il tout de même pas des avantages à travailler chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour les particuliers peuvent venir acheter des légumes chez vous ? Merci

Matheo

Je suis presque sûr que oui. Ils ont leur boutique

Quelles initiatives EARL HUITRIC PRODUCTEUR a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez EARL HUITRIC PRODUCTEUR?

Comment percevez-vous la politique de tarification de EARL HUITRIC PRODUCTEUR par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l'entreprise EARL HUITRIC PRODUCTEUR sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 3 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au agent de production?

Recherchez-vous un emploi stable? Nous vous proposons cette position:Agent de production Maraichage - Serre plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/EARL-HUITRIC-PRODUCTEUR/jobs/Agent-Production-Maraichage-c2d100d6a561909a?fccid=a873cac7d82d9ad0&vjs=3

EARL HUITRIC PRODUCTEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

il est facile de travailler dans le departement de Agent de production Maraichage - Serre?

Veuillez écrire rapidement sur l'entretien dans cette entreprise EARL HUITRIC PRODUCTEUR comme Responsable conditionnement et expédition H/F

laure

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EARL HUITRIC PRODUCTEUR en tant que agent de production?

culture d'autres légumes fait-elle partie de EARL HUITRIC PRODUCTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise EARL HUITRIC PRODUCTEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez EARL HUITRIC PRODUCTEUR, cette fois pour le poste de Chauffeur.

EARL HUITRIC PRODUCTEUR Questions fréquentes