optixt

Évaluation 3.3/5
La Garenne-Colombes
SIREN: 810 932 871 Téléphone: +33 1 47 47 87 41
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis optixt

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à optixt ?

Que voulez-vous savoir sur optixt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2021-01-18

Très bonne entreprise où j'ai pu effectuer un stage de 3 mois dans le domaine commercial. Cependant du au Covid19, missions pas assez variées. Ambiance très agréable à vivre, directeurs très appréciable et à l'écoute.

Pierre

Vu la situation actuelle vous êtes en télétravail ?

Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
optixt est une bonne entreprise.

Tony

Le télétravail est possible en cas de votre poste ?

Admin 2
Date de l'expérience: 2020-03-10

Société jeune et dynamique.

Stagiaire OptiXT
Date de l'expérience: 2020-03-09

Entreprise chaleureuse. Super stage réalisé avec les équipes. Remboursement complet de mon titre de transport. Merci pour cette belle expérience !

Consultante
Date de l'expérience: 2020-03-09

Entreprise où il fait bon vivre, proche des transports. Equipe encadrante accessible. Nombreux avantages sociaux

Admin
Date de l'expérience: 2020-03-09

Entreprise bien située (proche de La Défense) offrant de nombreux avantages. Direction à l'écoute des salariés

myriam
Date de l'expérience: 2019-11-23

OptiXT propose d’apporter l’ensemble des moyens externes afin d’accompagner les directions financières, marketing, services généraux et achats sur des périmètres non stratégiques difficilement industrialisables, en intervenant très en amont du projet afin de construire avec ses clients une solution sur mesure.

Combien gagnez-vous dans optixt? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4000 €?

Solène

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez optixt est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de optixt. Selon moi, l’équipe de optixt mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-ce que la mutuelle est un avantage social le plus souvent proposé par les entreprises aux nouveaux salariés à Lille ? Quels avantages sociaux vous recevrez et appréciez le plus ?

Tout le monde sait que les languages étrangères sont les atouts considérables pendant le processus de recrutement, est-ce que selon vous peut-on dire la même chose sur certains logiciels bureautiques ? Lesquels ? Peut-être sap ?

Les employés de AECOM FRANCE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans optixt peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Bonjour, nous cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre entreprise à Lille. Si vous êtes comptable, n'hésitez pas à consulter les détails de notre offre en cliquant sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7d7fcb12e73cfc55&fccid=efa61e4e8e9fcb2a&vjs=3. Nous offrons la mutuelle !

Bonjour, j'ai décidé de réorienter ma carrière et c'est pourquoi j'aimerais me renseigner sur le travail au poste d'assistant de gestion. Dites-moi est-ce que les tâches sont très répétitives ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à La Garenne-Colombes?

Est-il vrai que LE GENEVRIER offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin optixt?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté optixt?

optixt recrute récemment pour des postes :

Comptable general, Responsable Informatique

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société optixt il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Le recrutement pour Développeur Informatique dans optixt a recommencé.

optixt est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

optixt Questions fréquentes