BIEN ETRE DANS L HABITAT

40 ROND POINT JULIUS ESTEVE, 34400 LUNEL
Évaluation 3.7/5

Avis BIEN ETRE DANS L HABITAT

3.7

D'autres entreprises paient plus que BIEN ETRE DANS L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE DANS L HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Satisfaite entreprise sérieuse

heloise
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs affirmant avoir reçu leurs primes et être satisfaits du service de BIEN ETRE DANS L HABITAT. Cependant, il y a également un commentaire négatif mettant en garde contre l'entreprise, mentionnant une installation défectueuse et des problèmes de remboursement de prime. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les installations de BIEN ETRE DANS L HABITAT ou avez-vous eu une expérience plus positive ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-06-22

Société sérieuse tout c’est bien passé j’ai reçu ma prime effy et ma prime Renov cette société existe toujours je l’ai eu semaine dernière pour un devis poêle à granulés

Mila
Date de l'expérience: 2023-07-17

(supprimé par l'administrateur) . méfiez vous de cette entreprise pourtant recommandée par EFFY. VMC mal installée et maintenant cette société n'existe plus depuis plus de 6 mois. De nombreuses personnes ont été arnaquées. Ils n'ont meme pas fait les papiers pour que je touche la prime Energie. J'ai réglé 4000 euros sans recevoir de recu ni de garantie. Ils profitent des oersonnes comme moi : agée, seules et malades, et avec des revenus de moins de 1000 euros par mois. C'est une honte.

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour, j’ai fais installer une vmc par cette société elle fonctionne très bien.

Maya
Date de l'expérience: 2023-07-21

J’ai fais poser une pompe à chaleur aucun soucis prime reçu

Sam
Date de l'expérience: 2023-09-27

Vous êtes une (supprimé par l'administrateur) cette société existe et fonctionne correctement les primes sont faites et on n’y peut rien si les délais de prime Renov sont exagérés.
Vous devriez supprimer votre message malhonnête.
Je connais personnellement cette société et c’est juste dégouttant de casser des entreprises gratuitement.

sylvie.sebire1963@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour c'est vous qui passez sur m 6 dans ça peut vous arriver ?

Marie-Laure

Est ce que vous voulez aussi passer sur m6 ? Avez vous un cas de malfaçon sur votre chantier ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-04-16

La société BIEN ETRE DANS L HABITAT semble susciter des avis contrastés parmi les utilisateurs du forum. Certains ont louangé le sérieux de l'entreprise, mentionnant des expériences positives telles que la réception de primes et la facilité pour obtenir des devis. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations sérieuses concernant des installations mal faites, des arnaques présumées et des problèmes de communication et de remboursement de primes. Cela soulève des questions sur la fiabilité de l'entreprise et la qualité de ses services.

Parmi ceux qui ont eu des expériences négatives avec BIEN ETRE DANS L HABITAT, comment avez-vous géré la situation ? Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés ?

BIEN ETRE DANS L HABITAT Questions fréquentes