LES FEES DU CASTEL

Châteaugiron
SIREN: 825409691 SIRET: 82540969100011 Téléphone: +33 2 90 08 13 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES FEES DU CASTEL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES FEES DU CASTEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEES DU CASTEL ?

L'entreprise AU MERRY LAND est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LES FEES DU CASTEL?

LES FEES DU CASTEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ENSEMBLE SCOLAIRE SAINTE CROIX?

Esc-ce que recommandez vous le service lie Activités de nettoyage et de jardinage? Quel est le prix de fourniture? merci beaucoup

LES FEES DU CASTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise est vraiment géniale. Je recommande travailler ici! Mon évaluation 4

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HP SERVICES que dans LES FEES DU CASTEL?

éloïse

Combien vais-je gagner en tant que jardinier dans LES FEES DU CASTEL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Le travail chez LES FEES DU CASTEL de Châteaugiron est agréable et dans une bonne ambiance. Le salaire mensuel peut dépasser facilement 1056 €.

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez LES FEES DU CASTEL?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que LES FEES DU CASTEL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34f7bf2c19def4d8&fccid=e60920c8c1b0efb5&vjs=3

Le recrutement pour Aide A Domicile dans LES FEES DU CASTEL a recommencé.

LES FEES DU CASTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide À Domicile pour la première fois.

LES FEES DU CASTEL Questions fréquentes