CONCEPT PIERRE

Grossœuvre
Évaluation 3.3/5

Avis CONCEPT PIERRE

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CONCEPT PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT PIERRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-15

Une entreprise sérieuse,
équipe de deux personnes très professionnelles délai respecté travail très soigné,
des personnes très à l’écoute du client qui savent conseiller et apporter le résultat souhaité
L’entreprise Conceptpierre je conseil pour toute personne souhaitant donner un cachet à ça maison.

Nelly

merci bien pour la recommandation j'aimerais bien avoir leur coordonnées est-ce possible s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société MADE IN FRANCE BOX est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CONCEPT PIERRE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2800 €. Quels sont donc les revenus de CONCEPT PIERRE?

Portez-vous des masques en CONCEPT PIERRE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Apparemment, ROUSSEAU ET ROUSSEAU offre voiture de service. Est-ce que se passe aussi chez CONCEPT PIERRE?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CONCEPT PIERRE. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Nous attendons votre commentaire sur CONCEPT PIERRE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Position Architecte D'intérieur dans CONCEPT PIERRE est disponible à nouveau!

La branche de CONCEPT PIERRE de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Architecte D'intérieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

CONCEPT PIERRE Questions fréquentes