ELLIANCE HABITAT

Hœrdt
SIREN: 834359523 Téléphone: +33 3 88 37 18 31
Construction et immobilier

Avis ELLIANCE HABITAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELLIANCE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIANCE HABITAT ?

C335
Date de l'expérience: 2023-06-23

Chez elliance tout n’est que mensonge et promesses non tenues…. Sur le podium des (supprimé par l'administrateur) (ils sont allés jusqu’à faire une fausse attestation pour obtenir leur payement)… par contre on note une certaine unité dans cette entreprise ils sont tous au même niveau assez élevé de la µ….

Date de l'expérience: 2022-07-30

Elliance habitat ne respecte rien.

Élisabeth

Ah bon ! Est ce que vous pouvez en dire plus sur cette entreprise ? Est ce que vous dire ce qui ne respecte pas ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-31

Aucune réponse aux demandes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de ELLIANCE HABITAT est: Certainement oui.
Les pauses chez ELLIANCE HABITAT sont suffisantes.

Rose

Il faut avoir quoi comme diplôme pour travaillez chez eux ? Merci pour votre retour.

Anos
Date de l'expérience: 2022-04-30

Juste être (supprimé par l'administrateur) ça suffit.

Rose

Anos , je ne comprends pas ton avis, tu me parles de qui S'IL TE PLAÎT ? Tu connais cette société ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ELLIANCE HABITAT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Constructeur de résidences principales

MarleneS

@anonyme L'entreprise me construira-t-elle un petit garage pour ma voiture ? JE compte sur votre retour, merci

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ELLIANCE HABITAT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce que ELLIANCE HABITAT offre un salaire similaire à 1000 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Avez-vous peur que ELLIANCE HABITAT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ELLIANCE HABITAT et une autre chance de devenir Conducteur De Travaux.

Conducteur De Travaux voulait à nouveau dans ELLIANCE HABITAT!

ELLIANCE HABITAT Questions fréquentes