ASS ARTUS

4 AVENUE SAUVAGET, 44000 NANTES SIREN: 382632875 SIRET: 38263287500029

Note

Avis ASS ARTUS, Offres d'emploi

ASS ARTUS a-t-elle un service client sans plaintes?
L'un de vous a-t-il déjà manqué service de ASS ARTUS à temps?

Que voulez-vous savoir sur ASS ARTUS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA VIE REVEE et dans la ASS ARTUS suivante?
Est-il plus facile de devenir membre de ASS ARTUS que ASSOCIATION TON SUR TON?
ASS ARTUS comme ASSOCIATION TON SUR TON offre des forfaits pour Noël?
la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans ASS ARTUS?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS ARTUS?

Est-il vrai que ASS ARTUS s'occupe de les associations d'automobilistes?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
bastien
Et les salariés sans aucune aide?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASS ARTUS

Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment (H/F), METALLIER SERRURIER H/F, Dessinateur H/F
Je suis un employé chez ASS ARTUS depuis deux ans.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASS ARTUS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS ARTUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ASS ARTUS?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur ASS ARTUS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ASS ARTUS ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ASS ARTUS. Consultez plus d'opinions sur ASS ARTUS.
Dans ASS ARTUS, vous pouvez travailler comme: carrossière, vendeuse, technicien de maintenance informatique, monteur, plaquiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur ASS ARTUS.]
Quand ASS ARTUS a-t-elle été fondée?
La date de création de ASS ARTUS est le 1991-06-01. Consultez plus d'informations sur ASS ARTUS.
ASS ARTUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-24 pour la position Femme De Chambre.
Un autre recrutement pour Femme De Chambre est en cours dans ASS ARTUS.
Position Femme De Chambre dans ASS ARTUS est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans ASS ARTUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.