MAXI BAZAR

22 RUE DE LA RESISTANCE, 74100 ANNEMASSE

Avis MAXI BAZAR, Offres d'emploi

MAXI BAZAR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI BAZAR ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-07

Quelles sont des tâches principales chez MAXI BAZAR à Annemasse ?? On peut compter sur CDI dans cette entreprise ? Je cherche du travail avec work-life balance. C'est le plus important pour moi. C'est un bon choix ?

Sarah

Quelle est ambiance entre l'équipe chez MAXI BAZAR à Annemasse ?

Corentin

Que vous pouvez dire sur les salaires ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-10

J ai travaillé très déçue j ai postulé comme caissière et je me suis retrouvé toutte la journée dans les carton que du remplissage ressort prix bref ce jour là ont était 5a rentré une elle a fait le matin et ont la plus revue l'autre 2jours et partie aussi vite et pas gardeles 3autres ont est resté

avantages

Aucun

inconvénients

Aucun

Elisa

avantages - Aucun

inconvénients - Aucun

Très intéressant :D

Ils recherchent actuellement un hôtesse. Quelles conditions de travail? Donnent-ils une voiture? Quelle est la base?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ALICE DELICE ou en MAXI BAZAR?

J'ai entendu dire que GRANO NATUR ALPES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAXI BAZAR?

Les employés de MAXI BAZAR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un travail? Nous avons une nouvelle offre d'emploi:Employé polyvalent de magasin (H/F)

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXI BAZAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

raphael

Est-ce que MAXI BAZAR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

elisabeth

Oui, c'est certainement un gros avantage dans MAXI BAZAR

raphael

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

MAXI BAZAR offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dans la discussion sur MAXI BAZAR, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise MAXI BAZAR recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

MAXI BAZAR Questions fréquentes