ODPHONE

500 AVENUE JEAN MOULIN, 82000 MONTAUBAN SIREN: 813930427 SIRET: 81393042700014

Avis ODPHONE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Montauban ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Montauban ?

Que voulez-vous savoir sur ODPHONE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-26

Excellent accueil téléphonique et présentiel.
Rapide et efficace...je recommande vivement !

lola

Bonjour, savez-vous s'ils réparent des ordinateurs Macbook Air 2020 ?

Jean Date de l'expérience: 2021-08-19

Super

Martine Date de l'expérience: 2021-08-19

Rapide efficace professionnel
Et ils prennent le temps de nous expliquef

Martine Date de l'expérience: 2021-08-19

Rapide, sympathique et professionnelle

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ODPHONE ou CARREMENT FLEURSà proximité?
ODPHONE a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que PHONE TEL SERVICE?
martine
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ODPHONE? J'appelle depuis quelque temps et rien.
erwan
Tous les téléphones sont sur https://www.odphone.fr/, vérifiez-les.
martine
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans ODPHONE?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ODPHONE?
Combien d'employés ODPHONE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ODPHONE ou PHONE TEL SERVICE?

Les utilisateurs connaissent-ils ODPHONE ?

ODPHONE Questions fréquentes