
Avis FAU ET FILS
Est-ce que l'impact du SMIC du 1er juin est jugé important par la direction de FAU ET FILS ?
Très mauvais accueil pas d'effort pour essayer de comprendre aucun intérêt pour le client aucune petite aide possible pour aider une personne en demande d un petit service nul... avance a la sortie de grama vous trouverez des gens très pros et très dévoué
Garage à fuir ,des l accueil, on se sent toise ,mauvaise direction et mauvais conseilleur
Mais est-ce que vous avez eu a faire une réparation dans ce garage ?
Très très déçu, manque de professionalisme, manque d'organisation ils m'ont garder ma voiture 2 mois et impossible d'avoir quelq'un de fiable au téléphone, manque de coordination avec l'assurance, même pas aimable. À fuir
Y a-t-il un employé de FAU ET FILS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de FAU ET FILS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI