DARVA

245 RUE DU STADE TREVINS 79180 CHAURAYFrance
SIREN: 345 133 128
Services de TI

Avis DARVA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DARVA ?

Que voulez-vous savoir sur DARVA ?

Dmna
Date de l'expérience: 2019-09-15

Le PDG (supprimé par l'administrateur) est un probleme majeur. Lui et ses équipes ne maitrisent pas les concepts de bases tels que l etude de marché. Ils developpent des solutions pour des clients et veulent les revendre a d autres sans etude de marché. Les equipes devront se debrouiller pour adapter le produit aux nouveaux clients. Parfois ils developpent un produits sans client ni etude de marché et se demandent pourquoi personne n en veut. Ils annoncent de la methode agile ce qui se manifeste par un collage de post it frenetique sur les murs. Le choix des managers est plus que douteux avec un managment a la orange mais pas d inquietude les fenetres ne s ouvrent pas. Certains responsables sont payés des fortunes pour faire le tour du batiment et dire bonjour ou taper la discut avec leurs protégés. Les clients sont séparés en 2 catégories ... les actionnaires et les autres. La methodologie d elaborations des produits est montée a l envers et rigide. Il y a une gueguerre entre les services. Le jour où un concurrent se présente l entreprise coule. Le monopole est la raison pour laquelle l entreprise existe toujours. Entreprises a fuir a tout prix.

Pascale

@Dmna , vous êtes leur salariés depuis longtemps ? Le pDG ne veut pas se remettre en question pour élaborer une meilleure stratégie d'entreprise ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour ! DARVA vous propose un poste de Développeur(euse) Fullstack JS/TS. Vous aurez pour mission de concevoir et réaliser de nouveaux services métiers, en utilisant principalement les langages JS/TS et les frameworks Node, Nest.js et React. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et devrez produire du code de qualité, participer aux améliorations des pratiques de développement et assurer la maintenance des applications.

En termes d'expérience, l'entreprise recherche des candidats ayant au moins 1 an d'expérience en développement, avec une préférence pour ceux ayant une expérience en langage JS ou TS.

Le salaire est à négocier et le poste est à pourvoir dès que possible. La possibilité de travailler à distance est autorisée de manière ponctuelle.

Quels sont les avantages supplémentaires offerts par DARVA en dehors du télétravail ponctuel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-25

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de DARVA et montrez quel type d'employeur elle est.

Bonjour, bonjour Nous aimerions poser des questions sur l'employeur DARVA. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise DU COTE DE CHEZ SOI forme régulièrement ses employés comme elle le fait DARVA?

Est-ce que dans DARVA a-t-elle un problème d'atmosphère stressante dans le departement de TechLead F/H?

Claire

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DARVA, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez DARVA, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

clementine

Je travaille comme expert automobile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DARVA?

eva

DARVA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

clementine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Notre entreprise renouvelle le recrutement du 2020-10-08

Savez-vous DARVA de Chauray? Est-ce que la mutuelle est prevue?

Parmi les extras offerts dans mon travail, il y a mutuelle

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que DARVA le donne, mais je voudrais savoir si DARVA le donne aussi?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 7100 €. Comment ça se passe dans DARVA?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Chauray qui peuvent affecter DARVA?

DARVA recrute récemment pour des postes :

Développeur Java Expérimenté F/H, Automaticien de test F/H, Responsable Produit Auto F/H

Je peux recommander l'entreprise DARVA. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

DARVA recrute actuellement pour le poste de Contrôleur De Gestion. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans DARVA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Produit Marketing et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DARVA Questions fréquentes