SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR

655 RUE DES POMMES, 82200 MOISSAC
SIREN: 775712003 SIRET: 77571200300018 Téléphone: +33 5 63 04 60 10

Avis SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR ?

Que voulez-vous savoir sur SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR ?

Les revenus de monteur dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 1700 €.

Est-il vrai que SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

De temps en temps, il y a des offres d'emploi pour le poste de de compte cariste à Moissac et maintenant ma question est de savoir s'il y a une telle rotation dans cette entreprise qu'ils recherchent toujours quelqu'un.

Pourquoi pensez-vous que SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce queBOYER SA comme SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR vend également des herbes en pot?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3800 €. Comment ça se passe dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR?

Les légumes et les fruits vendus chez SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR sont-ils écologiques ?

Diriez-vous que le travail dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR est parfait? Ou pas du tout?

L'entreprise SOC DE DISTRIBUTION CANCEL FRUITS forme régulièrement ses employés comme elle le fait SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR. Nous attendons des nouvelles.

SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

RESPONSABLE QUALITE AGROALIMENTAIRE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR.

RESPONSABLE QUALITE AGROALIMENTAIRE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR.

SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR Questions fréquentes