CABINET PLR AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET PLR AVOCATS

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET PLR AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PLR AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-15

Nul, malhonnête et magouilleur! Le fisc devrait faire un tour dans cette boutique.

Est-il vrai que CABINET PLR AVOCATS a plus d'expérience juridique que NENERT ET ASSOCIES NOTAIRES?

CABINET PLR AVOCATS à proximité est NENERT ET ASSOCIES NOTAIRES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff90de168df40a99&fccid=b44ae6a812bda8ff&vjs=3 CABINET PLR AVOCATS vous offre des bonnes conditions.

CABINET PLR AVOCATS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On cherche une personne sympathique pour le poste Collaborateur/collaboratrice [contentieux]!

elisabeth

Est-il vrai que CABINET PLR AVOCATS, avocat n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yanis

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à avocat est pour tout le monde.

elisabeth

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CABINET PLR AVOCATS est plus facile que celui à SELARL EDOU DE BUHREN. Peut-tu dire cela aussi?

Savez-vous à quoi ressemble le niveau de salaire dans l'entreprise? Avez-vous des informations sur les avantages? Faut-il parler en anglais?

Dans CABINET PLR AVOCATS ils acceptent les candidats?

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre CABINET PLR AVOCATS? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, CABINET PLR AVOCATS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Le recrutement pour Avocat dans CABINET PLR AVOCATS a recommencé.

CABINET PLR AVOCATS recrute pour le poste Stage En Cabinet D'avocats Généraliste (M1/M2) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CABINET PLR AVOCATS Questions fréquentes