CESA

37 RUE DE VAUGIRARD, 92190 MEUDON

Avis CESA

Quel est le capital social de l'entreprise CESA ?

Que voulez-vous savoir sur CESA ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise CESA recherche un technicien de maintenance en courant faible. Le poste implique des responsabilités telles que la maintenance et le dépannage de systèmes de caméras de surveillance, d'alarmes d'intrusion et de contrôle d'accès. L'une des compétences requises est une connaissance approfondie des normes électriques en matière de sûreté. Est-ce que l'entreprise fournit une formation continue sur l'évolution des normes et des technologies dans ce domaine ?

Mel
Date de l'expérience: 2023-07-16

Horrible entreprise désagréable

Dans CESA comme dans ENTREPRISE MEUSNIER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CESA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CESA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en CESA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CESA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

https://www.indeed.fr/company/CESA/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-CFO-28daee3cad00fa2a?fccid=48f24e5d976e6885&vjs=3 - ils offrent un excellent travail et un horaire flexible

Je suis ravie de vous annoncer un nouveau poste comme Assistant technique H/F

On toujours et activement recrute pour Chargé d'études Electricité F/H chez CESA a Meudon!

Est-il vrai que CESA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pas loin de CESA il se trouve RE GALL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pensez-vous que CESA serait idéale pour un jeune employé?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCESA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise CESA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149PGMFChef De Chantier Électricité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CESA.

CESA Questions fréquentes