MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI

Uzès
Soins de santé

Avis MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI ?

Gilles D
Date de l'expérience: 2024-02-28

J'ai rencontré Monsieur Attigui grâce à ma dentiste et je dois dire que cet hostéo est une personne que j'estime au plus haut point .
Il relie de façon holistique (qui s'intéresse à son objet dans sa globalité) ,non seulement le corps qui "parle"de ses accidents physiques mais également émotionnels voir plus encore.
Mon seul regret est de ne pas l'avoir connu avant.
Je vous le recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-11-07

Super contact et expériences

Max

Bonjour, avez vous une idée de si ce professionnel peut faire des séances à domicile à la demande ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI comme dans MADAME DIANA TAYLOR?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR ABDELKADER ATTIGUI Questions fréquentes