Avis 2M TRANSITION
Nantes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il est question d’un poste de CEO F/H chez 2M TRANSITION, mais sans salaire annoncé. CDI, rôle de copilote avec leadership total.
Grosse exigence centrale : toucher à tout, y compris finance/juridique avec une opération de haut de bilan, en plus du commercial, RH et technique, dans un contexte international avec déplacements fréquents. Avantage mis en avant : une PME en forte croissance, agile, avec autonomie et circulation fluide de l’info.
Je trouve les attentes très élevées… et sans salaire, ça vaut quoi : rémunération raisonnable ou poste “à tout faire” maquillé ? Anciens, quel retour ?
Antoinette
Y a-t-il un employé de 2M TRANSITION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Villes voisines