L'OCEAN DE L'HUITRE

CHE DE GUERE, 17320 MARENNES
SIREN: 492899273 SIRET: 49289927300014 Téléphone: +33 5 46 85 00 40
Agriculture

Avis L'OCEAN DE L'HUITRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L'OCEAN DE L'HUITRE ?

Que voulez-vous savoir sur L'OCEAN DE L'HUITRE ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans L'OCEAN DE L'HUITRE que dans EARL LA PERLE VENDEENNE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L'OCEAN DE L'HUITRE offre de meilleurs avantages sociaux que EARL LA PERLE VENDEENNE?

Est-il vrai que L'OCEAN DE L'HUITRE s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans cette entreprise? L'entreprise donne le contract contrat à durée indéterminée Contrat travail?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de L'OCEAN DE L'HUITRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans L'OCEAN DE L'HUITRE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? L'OCEAN DE L'HUITRE ou MONSIEUR DANIEL ELISABETH MENAGER?

enzo

Je travaille comme serveuse et je gagne 500. Est-ce que L'OCEAN DE L'HUITRE est meilleure à cet égard?

marc

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

enzo

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans L'OCEAN DE L'HUITRE?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose L'OCEAN DE L'HUITRE pour les nouveaux?

Bonsoir, j'aimerais trouver le travail en tant que serveuse à Cancale avec le salaire minimum de 1600 €. Connaissez-vous une entreprise laquelle pouvez-vous me recommander?

Si vous avez été employé chez L'OCEAN DE L'HUITRE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'OCEAN DE L'HUITRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pharmacien.

L'OCEAN DE L'HUITRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

L'OCEAN DE L'HUITRE Questions fréquentes