POINT P BRETAGNE

Saint-Jacques-de-la-Lande

Avis POINT P BRETAGNE, Offres d'emploi

Quels sont les concurrents de Point P ?

Que voulez-vous savoir sur POINT P BRETAGNE ?

Rick
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans POINT P est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 4
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
POINT P devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Date de l'expérience: 2021-07-12

Au top

Je sais que POINT P BRETAGNE subvient les repas des employés, comment est dans BELLES BAIES?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de POINT P BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POINT P BRETAGNE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Puis des tests en ligne à Saint-Jacques-de-la-Lande: réflexion analytique (difficile - questions très complexes nécessitant une analyse approfondie et très peu de temps), test d'anglais (peut être difficile pour certains).2

POINT P BRETAGNE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Vous avez travaillé dans chez POINT P BRETAGNE? Quelle est votre opinion sur cet employeur, dans le département de Commerce?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir la position de chef à Nantes? C'est possible. Veuillez voir notre offre disponible du 2020-11-01

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? pourqoui la note est 2? Est-ce que qqn de vous y travaille comme 579380 - Chauffeur poids lourd - Bressuire?

L'entreprise ATBE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme POINT P BRETAGNE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en U N ou en POINT P BRETAGNE?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POINT P BRETAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en POINT P BRETAGNE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

POINT P BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Comptable Client H/F, Stagiaire Analyste Crédit H/F

Le POINT P BRETAGNE à Nantes offre des bons services et les analystes sont professionnels.

Comment était le travail chez POINT P BRETAGNE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

POINT P BRETAGNE recrute pour le poste Chargé De Recouvrement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant De Production - POINT P BRETAGNE recrute actuellement pour ce poste.

POINT P BRETAGNE Questions fréquentes