VITALPERF

SIREN: 534022702 SIRET: 53402270200037
Évaluation 1.5/5

Avis VITALPERF

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise VITALPERF ?

Que voulez-vous savoir sur VITALPERF ?

Martin
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai un colis que je vous retourne à mes frais. Je vous demande le remboursement des produits que je retourne, vos produit c'est du vent. Je n'ai aucun plaisir. Je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de chez vous..
Sincères considérations.
Alenne Joël

Date de l'expérience: 2023-01-31

Je voulais savoir c'est quoi vitaperf et qu'est qu'il fait et pourquoi on utilise vitaperf

Rolande

Bonjour @Anonyme si vous êtes intéressé par cette société pourquoi ne faite vous pas des recherches sur internet dans ce cas ? N'avez vous pas leur adresse pour plus d'information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les primes trimestrielles dans VITALPERF sont-elles supérieures à celles dans AUDITION SAINT LAZARE?

Le personnel de VITALPERF a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CANATELLE ORTHOPEDIE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez VITALPERF?

VITALPERF a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Dans VITALPERF, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de VITALPERF et le matériel de CANATELLE ORTHOPEDIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ambre

Je ne peux en aucun cas contacter VITALPERF. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

simon

23 RUE DAGOBERT, 92110 CLICHY, était à https://www.vitaperf.com/fr la société.

ambre

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.vitaperf.com/fr.

Pensez-vous que VITALPERF n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

VITALPERF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

VITALPERF Questions fréquentes