AURAZEN

3 ALLEE DU PLEIN PRE, 57640 VIGY
Éducation

Avis AURAZEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AURAZEN ?

Que voulez-vous savoir sur AURAZEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19

Un endroit merveilleux et un plaisir de revenir

Lucile

plaisir de revenir ? Donc vous êtes client d'aurazen ? Pourriez-vous dire qqch de plus ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de AURAZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AURAZEN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ARNO DECO ou à proximité AURAZEN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AURAZEN que dans ARNO DECO à proximité?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AURAZEN ou CLAIRE CHAMPAGNE?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAURAZEN , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

gaelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AURAZEN?

jordan

Eh bien, directement sur http://aurazen.eu/ AURAZEN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

S'il vous plaît me dire si la compagnie AURAZEN a Vigy a strictes heures de travail?

AURAZEN Questions fréquentes