BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI

Schweighouse-sur-Moder
Évaluation 3.3/5

Avis BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI ?

Que voulez-vous savoir sur BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI ?

Annick
Date de l'expérience: 2022-12-02

Après avoir fait plusieurs points de vente ou l on vous bassine avec un blabla sur les matières pas forcément très juste et où on vous demande de choisir un matelas en se basant au final sur un vague ressenti de 30 secondes, Bed and Dreams vous conseillera avec des vrais outils de mesure et une vraie formation des vendeurs, qui sont axés en priorité sur les besoins réels du client et non sur la literie qu ils vendent ... Je recommande vivement

Marthe

Donc si je comprends bien BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI est axés sur le marketing vrai?

Martin
Date de l'expérience: 2023-01-13

Magasin très pro. Merci Caroline pour vos très bons conseils.

Date de l'expérience: 2020-02-04

Bonne ambiance de travail.

Jean-Charles

Le coté humain est donc au rendez vous selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Michael
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI: Individuel.
Mon opinion importe pour mon patron.

Joël

Quel salaire on on peut espérer dans le meilleur mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que la majorité des utilisateurs aient eu des expériences positives avec l'entreprise BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI, mentionnant des salaires élevés, un système de bonus individuels, et des conseils professionnels et personnalisés lors de l'achat de produits. Cependant, il y a également une mention d'un environnement de vente où l'aspect humain et le conseil personnalisé sont mis en avant par rapport à d'autres points de vente plus traditionnels. Avez-vous remarqué une réelle différence dans l'approche client et la qualité des conseils fournis par BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI par rapport à d'autres magasins de literie ?

Avez-vous peur que BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI soit contrainte de suspendre ses opérations?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI? Sinon, que fait cette entreprise?

thierry

Connaissez-vous le NIF de BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que cette entreprise se trouve au centre de Schweighouse-sur-Moder?

Je voudrais travailler chez BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI. Recommandez-vous cette entreprise de Schweighouse-sur-Moder?

où est située la société BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

BED & DREAMS LES TECHNICIENS DU SOMMEI Questions fréquentes