Avis LAVERIE DU COULET
Il est proposé un CDI de menuisier, salaire non indiqué, avec missions de second œuvre et entretien des bâtiments, plus déneigement selon saison.
Exigence marquante : astreintes, aléas climatiques, pénibilité et charges lourdes, avec EPI obligatoires.
Avantage mis en avant : titres-restaurant (en plus de divers dispositifs internes).
Je trouve les attentes élevées vu l’absence de salaire : le poste vaut-il le coup, et la rémunération est-elle correcte sur le terrain ?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LAVERIE DU COULET? Nous attendons vos opinions!
Est-il vrai que LAVERIE DU COULET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?