TAVERNE DES BERGERS

ZAC DES BERGERS, 38750 HUEZ
SIREN: 349003061 SIRET: 34900306100018 Téléphone: +33 6 62 49 44 25
Restaurants et services alimentaires

Avis TAVERNE DES BERGERS

Quel est le capital social de l'entreprise TAVERNE DES BERGERS ?

Que voulez-vous savoir sur TAVERNE DES BERGERS ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Quelle amabilité et quel manque d'education

Date de l'expérience: 2022-01-02

Accueil très sympathique
Pas d attente à table
Serveurs aux petits soins.
Cadre cocooning
Rapport qualité prix parfait
Produits de qualité
Nous recommandons vivement cet endroit idéalement bien situé
Mention particulière pour %MODERATEDT% qui semble avoir le souci de bien recevoir ses clients
Merci

Charly

Des plats végétariens sont-ils également servis ?

Quand on parle aussi mal à des serveurs de métier et avec mépris .je doute que l'on soit aussi bien envers les clients !

Charly

De qui parlez vous exactement si il est possible de le savoir ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour TAVERNE DES BERGERS. Et comment est l'opinion sur le travail dans EL GATO?

Est-il vrai que TAVERNE DES BERGERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TAVERNE DES BERGERS ou en AU MONTAGNARD?

Si vous recherchez un emploi à temps plein, n'attendez plus - notre entreprise TAVERNE DES BERGERS recrute à Huez du 2022-09-03

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TAVERNE DES BERGERS ou RESTAURANT LA VEYRIE?

TAVERNE DES BERGERS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

laëtitia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TAVERNE DES BERGERS, en tant que second de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pierre

Chez TAVERNE DES BERGERS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laëtitia

C'est dommage, je pensais que dans TAVERNE DES BERGERS est différent.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAVERNE DES BERGERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TAVERNE DES BERGERS - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TAVERNE DES BERGERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise TAVERNE DES BERGERS recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise TAVERNE DES BERGERS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

TAVERNE DES BERGERS Questions fréquentes