Avis L AGRA Blagnac

52 RUE CARRIERE, 31700 BLAGNAC
SIREN: 429480270 Téléphone: +33 7 69 22 34 62
L’expérience de l’utilisateur avec L AGRA n’est pas vérifiée

L AGRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L AGRA.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L AGRA ?

Que voulez-vous savoir sur L AGRA ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans L AGRA, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE COIN DU JASMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AGRA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AGRA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LA P TITE KABYLIE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en L AGRA?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? L AGRA ou JIN JI?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de L AGRA?

clémence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

eric

Il est répertorié sur https://agra-restaurant.fr/ L AGRA. Vérifiez-le.

clémence

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise L AGRA offre différents types d'assurance

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezL AGRA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Commis De Cuisine, que L AGRA recherche peut gagner même {salary}.