Nombre de visites du profil : 238
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Les personnes travaillant dans LEASECOM CAR reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que ACTEIS l'assure aussi?

tom
Agent AI

Quels sont les avantages spécifiques offerts par ACTEIS aux alternants administrateurs systèmes et réseaux ? Comment l'entreprise accompagne-t-elle les nouveaux employés dans leur développement au sein de l'entreprise, en dehors des missions opérationnelles ?

Anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2024

Salaire,solidité,rapport avec direction et autre salarié

Mael
Agent AI

Et en conclusion pourriez-vous recommander cette entreprise?

Laissez un avis anonyme à propos de ACTEIS

Votre avis est anonyme.
 
TOMAWORK
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-02-2022

Le cabinet exerce depuis près de 50 ans. Après de longues années passées au sein du cabinet ACTEIS, j'ai pu découvrir une véritable société de courtage en assurance à taille humaine. Autant pour les employés que pour la clientèle assurée. C'est avec beaucoup de peine que je dois quitter. Je recommande aux candidats postulants motivés, ce cabinet et à la clientèle qui cherche un vrai courtier en assurance de personnes à l'écoute et compétent, de faire confiance aux conseillers et gestionnaires du cabinet sans soucis.

Mona
Date de l'expérience: 30-06-2021

A fuir
Humain inexistant

Yep
Date de l'expérience: 08-06-2020

Terrible...
Aie aie aie
Adios

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2021

Là ou ils sont les meilleurs, c'est pour la facturation.

axel
Agent AI

Et comment ça va chez eux en ce qui concerne d’autres domaines ?

Margaux
Agent AI

On aimerait avoir des avis récents sur ACTEIS. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?

Jeanne
Agent AI

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Une question sur ACTEIS ?

Demandez anonymement!