ACTEIS

Commerce
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACTEIS n’est pas vérifiée

Avis ACTEIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTEIS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
33% d'évaluations
67% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour ACTEIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEIS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
TOMAWORK
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Le cabinet exerce depuis près de 50 ans. Après de longues années passées au sein du cabinet ACTEIS, j'ai pu découvrir une véritable société de courtage en assurance à taille humaine. Autant pour les employés que pour la clientèle assurée. C'est avec beaucoup de peine que je dois quitter. Je recommande aux candidats postulants motivés, ce cabinet et à la clientèle qui cherche un vrai courtier en assurance de personnes à l'écoute et compétent, de faire confiance aux conseillers et gestionnaires du cabinet sans soucis.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-17

Salaire,solidité,rapport avec direction et autre salarié

Mael

Et en conclusion pourriez-vous recommander cette entreprise?

Mona
Date de l'expérience: 2021-06-30

A fuir
Humain inexistant

Robin

Humain inexistant c'est-a-dire? Pouvez-vous donner plus d'argument s'il vous plait?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 37 visiteurs uniques

En savoir plus
Yep
Date de l'expérience: 2020-06-08

Terrible...
Aie aie aie
Adios

Anaelle

Cette réaction porte à confusion. Elle nous laisse sur notre faim

Date de l'expérience: 2021-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Là ou ils sont les meilleurs, c'est pour la facturation.

axel

Et comment ça va chez eux en ce qui concerne d’autres domaines ?

tom
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Quels sont les avantages spécifiques offerts par ACTEIS aux alternants administrateurs systèmes et réseaux ? Comment l'entreprise accompagne-t-elle les nouveaux employés dans leur développement au sein de l'entreprise, en dehors des missions opérationnelles ?

Votre expérience de travail chez ACTEIS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, à ACTEIS, contrairement à LOGIQAL, il est possible d'obtenir salle de sport. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, ACTEIS ou HAXE DIRECT?

Offrent-ils un meilleur package social en HAXE DIRECT qu'en ACTEIS?

J'aimerais savoir si la société ACTEIS vend également des timbres?

Dans ACTEIS, recherchez finalement ADMINISTRATEUR SYSTEME RESEAU.

ACTEIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Administrateur Réseaux Et Systèmes En Alternance.