LEASECOM CAR Lyon avis

L’expérience de l’utilisateur avec LEASECOM CAR n’est pas vérifiée
5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME
L’expérience de l’utilisateur avec LEASECOM CAR n’est pas vérifiée

LEASECOM CAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEASECOM CAR.

Que voulez-vous savoir sur LEASECOM CAR ?

Positif
Neutre
Négatif
Jules
Date de l'expérience: 2019-06-10

Société dédiée à la location de voitures pour ses différents clients proposant différents modèles.
Quelqu'un qui travaille pour cette entreprise peut m'aider à savoir quelles sont les tâches à exécuter et quels sont les avantages reçus pour faire partie de l'entreprise?

Il y a une chance pour un beau développement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Leasecom/jobs/Gestionnaire-Contrats-42f86b77d40c9952?fccid=3344371d9aeec39f&vjs=3.

Vous pensez qu'il est possible de recevoir un salaire supérieur à 1800 euro sur le poste contrôleur de gestion ?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Voulez-vous travailler avec des gens sympa? Notre entreprise de Lyon recrute! Contactez-nous via indeed

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LEASECOM CAR sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette société?

LEASECOM CAR recrute récemment pour des postes :

Responsable engagements/risques partenaires F/H (45k € a 60k €/an), Chargé de Recouvrement H/F, Chargé de recouvrement F/H (23k € a 25k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez Leasecom? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Rejoignez notre grande équipe aujourd'hui - https://www.indeed.fr/company/Leasecom/jobs/Responsable-Du-P%C3%B4le-Infrastructure-Support-8d27bdf7144cc722?fccid=3344371d9aeec39f&vjs=3

LEASECOM CAR a rendu disponible Chargé De Développement à nouveau le 2022-10-22.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LEASECOM CAR et une autre chance de devenir Chargé De Développement.