GB BAT

Avis GB BAT

Quelle est la fourchette des prix chez GB BAT ?
Quels sont les tarifs chez GB BAT ?

Que voulez-vous savoir sur GB BAT ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-11

C’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) il faut s’en méfier et du mauvais travaille ne pas recommander

Oui le soit disant gérant c’est madame et lui c’est (supprimé par l'administrateur) est dans l’entreprise personne n’est déclaré et du travail qui reste à désir j’en suis plus que déçu du résultat ne pas recommander sinon procès

Ali

C'est bien dommage d’entendre tous ces avis négatifs sur GB BAT ? Alors aucun professionalisme chez eux ?

Michel Date de l'expérience: 2022-12-01

Je travaille au service Urssaf contrôle je vais me renseigner si il y a Salarié où sous trait tant qui n’a pas été payé qui me contacte merci pour

Augustin
@Michel

Vous n'avez pas reçu votre argent ? Êtes-vous un employé ou un sous-traitant ?

Charles Date de l'expérience: 2022-11-24

C’est une honteux de faire travailler des personnes et de pas les payer

Pierrette
@Charles

Alors a vous entendre les aérés de salaires sont répétitifs chez GB BAT ? Pendant combien de temps avez vous travaillez avec eux ?

David Date de l'expérience: 2022-11-16

C’est lamentable de pas payer ses ouvriers alors qu’ils ont travaillé dure pour mériter leur salaire cette artisan mérite de plus le faire travailler nul pars c’est tous se qui mérite c’est un (supprimé par l'administrateur) et mal honnête je sais pas s’il peut dormir là conscience tranquille le bonhomme

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-26

Oui il paye pas à la fin du mois il prend que du turc clandestin j’en suis parti de (supprimé par l'administrateur) que dieu le punisse fort lui et sa famille qui mange de se pain

Martine

@anonyme le travail dans cet entreprise n'est pas satisfaisant ? Ne payent ils pas ses employés ?

La GB BAT voisine SUP INTERIM HENIN BEAUMONT embauche-t-elle également en CDD?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CREPIN SARL qu'en GB BAT?
l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GB BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Qu'est-ce que vous pensez sur GB BAT? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GB BAT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Les utilisateurs connaissent-ils GB BAT ?

GB BAT Questions fréquentes