GB BAT

Hénin-Beaumont
SIREN: 833594732 SIRET: 83359473200012

Avis GB BAT

Est-ce que le patron de GB BAT prend des mesures concrètes pour améliorer la communication et favoriser un environnement où les employés se sentent écoutés ?

Que voulez-vous savoir sur GB BAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

C’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) il faut s’en méfier et du mauvais travaille ne pas recommander

Oui le soit disant gérant c’est madame et lui c’est (supprimé par l'administrateur) est dans l’entreprise personne n’est déclaré et du travail qui reste à désir j’en suis plus que déçu du résultat ne pas recommander sinon procès

Ali

C'est bien dommage d’entendre tous ces avis négatifs sur GB BAT ? Alors aucun professionalisme chez eux ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-10-12

D'après les commentaires, il semble y avoir des problèmes avec le paiement des salaires chez GB BAT. Avez-vous également rencontré des problèmes de ce genre lors de votre travail avec cette entreprise ? Quelles ont été vos expériences avec le paiement et les conditions de travail chez GB BAT ?

Ali
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

J’ai travaillé avec le gérant qui et le patron (supprimé par l'administrateur) j’attend toujours qui me paye est-ce que quelqu’un peut me donne son adresse personnel que je puisse l’attraper de (supprimé par l'administrateur) qui veut pas me payer merci beaucoup

Enzo

Ces deux personnes ne répondent pas à vos appels ? Je suis désolé pour vous !! Vous travaillez plus dans leur entreprise ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je travaille au service Urssaf contrôle je vais me renseigner si il y a Salarié où sous trait tant qui n’a pas été payé qui me contacte merci pour

Augustin

Vous n'avez pas reçu votre argent ? Êtes-vous un employé ou un sous-traitant ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-11-24

C’est une honteux de faire travailler des personnes et de pas les payer

David
Date de l'expérience: 2022-11-16

C’est lamentable de pas payer ses ouvriers alors qu’ils ont travaillé dure pour mériter leur salaire cette artisan mérite de plus le faire travailler nul pars c’est tous se qui mérite c’est un (supprimé par l'administrateur) et mal honnête je sais pas s’il peut dormir là conscience tranquille le bonhomme

Date de l'expérience: 2022-10-26

Oui il paye pas à la fin du mois il prend que du turc clandestin j’en suis parti de (supprimé par l'administrateur) que dieu le punisse fort lui et sa famille qui mange de se pain

Martine

@anonyme le travail dans cet entreprise n'est pas satisfaisant ? Ne payent ils pas ses employés ?

GB BAT considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Hénin-Beaumont ?

La GB BAT voisine SUP INTERIM HENIN BEAUMONT embauche-t-elle également en CDD?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GB BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GB BAT Questions fréquentes