L'agence Gi Group

Montpellier

Avis L'agence Gi Group

Quelles sont les agences d'intérim en France ?

Que voulez-vous savoir sur L'agence Gi Group ?

Fzy
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-22

Bonjour,
Lors de mon inscription la dame a rayer une parti ou l’ont parler d’une prime donner par l’intérim pour ceux issue du transport et de la santé quelqu’un aurait des info du noms c’était fps un teuc de se genre.
Et si vous avez le montant exact.
Je suis issu de la santé et elle a esquiver le sujet pas nouveau se genre de procéder dans les interim il ne sont sérieux.
Je vous remercie d’avance.

Nolan

Désolé mais j'ai pas cette information, n'est il pas possible de vous renseigner chez la dame en question ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

J'ai été recruter par la boite d'interim Onépi/Gi groupe, la dame au bout du fil me demande mes pretention salariales, je lui repond que je suis debutant et que je n'en demande pas beaucoup 1600-1700. La dame me repond que je peux demander plus etc... Et finalement j'ai un salaire de 1400, les tickets restaurants que l'on me devait ne sont toujours pas arriver apres 3mois. Bref a éviter a tout prix

Yvonne

C'est vraiment dommage , du coup vous y êtes toujours en ce moment ?

Noureddinedaouadji8@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour agence g groub c les meilleurs

Inès

Si vous le dites mais qu'est-ce qui feraient d'eux les meilleurs justement d'après vous ?

Bonjour, connaissez-vous bien L'agence Gi Group? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Apparemment, L'agence Gi Group a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant L'agence Gi Group. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

L'agence Gi Group Questions fréquentes