
Avis L'agence Gi Group
Comment évaluez-vous le soutien apporté au développement professionnel chez L'agence Gi Group ?
Cette boite d'Interim a une vieille directrice infecte, qui multiplie les menaces et erreurs administratives, pour vous faire partir. Put.
Bonjour,
Lors de mon inscription la dame a rayer une parti ou l’ont parler d’une prime donner par l’intérim pour ceux issue du transport et de la santé quelqu’un aurait des info du noms c’était fps un teuc de se genre.
Et si vous avez le montant exact.
Je suis issu de la santé et elle a esquiver le sujet pas nouveau se genre de procéder dans les interim il ne sont sérieux.
Je vous remercie d’avance.
Bonjour agence g groub c les meilleurs
Si vous le dites mais qu'est-ce qui feraient d'eux les meilleurs justement d'après vous ?
J'ai été recruter par la boite d'interim Onépi/Gi groupe, la dame au bout du fil me demande mes pretention salariales, je lui repond que je suis debutant et que je n'en demande pas beaucoup 1600-1700. La dame me repond que je peux demander plus etc... Et finalement j'ai un salaire de 1400, les tickets restaurants que l'on me devait ne sont toujours pas arriver apres 3mois. Bref a éviter a tout prix
Cela fait un moment que personne ne parle de L'agence Gi Group. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?