Avis O MOUTON A 5 PATTES Villard-Bonnot

Villard-Bonnot
SIREN: 803491711
L’expérience de l’utilisateur avec O MOUTON A 5 PATTES n’est pas vérifiée

O MOUTON A 5 PATTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O MOUTON A 5 PATTES.

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-17

Une bonne agence avec des responsables au top! C'est la première fois que je rencontre de vrais collègues dans le travail; pas de rivalisation, il y a que la confiance et l'ésprit d'équipe qui conte !

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans O MOUTON A 5 PATTES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 5000 €?

Est-il vrai que O MOUTON A 5 PATTES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en O MOUTON A 5 PATTES, y a-t-il aussi des jours comme ça en AU CAFE DE LA POSTE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Veuillez nous envoyer votre CV, on recrute du 2021-01-16.

Je travaille ici depuis près d'un an en tant que chef. J'ai obtenu le contrat de travail. Le travail en lui-même est plutôt correct - mon équipe est formidables.Je recommande !

jean

Je travaille comme technico commercial et je gagne 700. Est-ce que O MOUTON A 5 PATTES est meilleure à cet égard?

lola

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

jean

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O MOUTON A 5 PATTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans O MOUTON A 5 PATTES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5800 €?

Quels contrats dominent chez O MOUTON A 5 PATTES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

O MOUTON A 5 PATTES recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de fabrication en industrie alimentaire (H/F), Technicien automaticien / Technicienne automaticienne de maintenance (H/F), Gestionnaire paie F/H (35k € a 40k €/an)

Je travaille depuis quelques ans au poste de automaticien à Valence. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 2916 €.

O MOUTON A 5 PATTES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez O MOUTON A 5 PATTES. Nous attendons des opinions.

O MOUTON A 5 PATTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

Position Chef dans O MOUTON A 5 PATTES est disponible à nouveau!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines