MAILLE ANGIE

LA BEUCHERIE, 53000 LAVAL
SIREN: 837738103 SIRET: 83773810300014 Téléphone: +33 2 52 21 03 62

Avis MAILLE ANGIE, Offres d'emploi

mme Angélique hernandez paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAILLE ANGIE ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MAILLE ANGIE ou de STYL COUTURE?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par MAILLE ANGIE ou STYL COUTURE?

luc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAILLE ANGIE en tant que mécanicienne?

roger

Le recrutement est en cours chez MAILLE ANGIE. C'est une entreprise solide, donc oui

luc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SARL ESCAPE ou MAILLE ANGIE?

Quel est le matériau dominant dans MAILLE ANGIE? Je voudrais savoir.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MAILLE ANGIE?

Quels postes au sein de MAILLE ANGIE sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonsoir, je veux trouver ici quelqu'un qui travaille actuellement chez MAILLE ANGIE. Je pense d'y travailler au poste de mécanicienne et j'ai besoin de plus d'infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur MAILLE ANGIE, peut-être avez-vous des infos de première main?

Un autre recrutement chez MAILLE ANGIE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MYWSOpérateur / Opératrice En Confection (H/F).

Chez MAILLE ANGIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYXBRemailleur / Remailleuse En Articles Maille (H/F).

MAILLE ANGIE Questions fréquentes