DVM

RUE MARTHA DESRUMEAUX, 59121 PROUVY

Avis DVM

Est-ce-que l'entreprise DVM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DVM ?

Jemarche16
Date de l'expérience: 2021-10-15

Très déçue de cette entreprise travaux bâclés ce fut constaté par le commercial depuis attendons le passage de la direction a qui j ai envoyé un recommandé aucune réponse je ne recommande absolument pas cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de DVM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DVM s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Est-ce que DVM s'occupe de même chose que l'entreprise SAHUT CONREUR SA qui est à proximité?

Bonsoir, on a ajouté une nouvelle offre d'emploi: Concepteur Vendeur (H/F) On vous propose un salaire mensuel de 2400 €.

Où est plus d'heures supplémentaires? En DVM ou en INTERIEUR CONCEPT (ABC ORGANISATION)? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai qu'en ELECTRO HAINAUT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DVM?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DVM? C'est important.

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DVM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans DVM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

éloïse

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DVM?

thierry

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.dvmprouvy.fr/ de DVM.

éloïse

Je dois vérifier,merci.

Je voudrais savoir comment va DVM. Est-ce qu'elle est située à Prouvy?

Que, selon vous, devrait savoir sur DVM les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

DVM Questions fréquentes