EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

Évaluation 3.9/5

Avis EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

2 abonnés
3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

andre.dixneuf
Date de l'expérience: 2021-11-05

bon accueils

Mathilde

Bonjour ! Dis-moi combien de fois avez-vous utilisé leurs services ? Cette entreprise installe-t-elle également le produit ou ne fait-elle que le livrer ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-05

numero tel

hugo

Voici le numéro de téléphone : 03 27 33 82 00 Je vous en prie. Vous pouvez aussi cosulter leur site : https://www.esc-grossiste.fr/boutique/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE offre les vacances aussi longues que DVM?

Les employés de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Les marchandises dans EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AQUA 2000?

Est-il vrai qu'en SA FLAMANT INDUSTRIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Les revenus du poste Magasinier sont passés de 1713 € à 1713 €.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Petite-Forêt.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE Questions fréquentes