Avis MB FORMATION
Ne prenez pas en compte mon avis, je poste celui-ci pour en effacer un négatif. En effet je me suis trompée d'entreprise !
Ça avait plutôt bien commencé, puis on m a fait signer les documents de fin de cours avant la fin, et le formateur n était pas toujours présent, pas d excuse, prévenait après coup, puis plus rien... j ai perdu 3h sur 16, c est quand même 3h importantes pour moi....
Ou la la désolé et c'était quoi la raison qu'il vous ont donné pour que vous signé ce document?
Bonjour Catherine,
Je suis très surprise par votre commentaire. Ce n'est pas du tout dans les habitudes de notre centre de formation de ne pas respecter le nombre d'heure de formation. Je suis également étonnée par le nombre d'heures que vous indiquez, 16heures. Aucunes de nos formations ont cette durée.
Dans l'attente de votre retour,
Pour vous donner le nombre d'heureS il faut que je sache de quelle formation il s'agit. Nous dispensions plusieurs type de formation :
- SSIAP1 : 67h
- SSIAP2: 70h
- SSIAP3 : 216h
- Recyclage SSIAP1 et 2 : 14h
- Recyclage SSIAP3 : 21h
- Remise a niveau SSIAP1 et 2: 21h
- Remise a niveau SSIAP 3 : 35 h
- SST : 14h
- MAC SST : 7h
- FORMATEUR SST : 56h
- MAC FORMATEUR SST : 21h
- TFP APS : 175h
- MAC APS : 27h
- H0B0 : 7h
- BS BE MAN : 14h
- Recyclage BS BE MAN : 10h30
- B1V B2V BR BC : 21h
- Recyclage B1V B2V BR BC : 10h30
- TRAVAIL EN HAUTEUR : 7h
D'accord merci et les tarifs sont aussi en fonctions des formations?
Les outils fournis par MB FORMATION facilitent-ils l’organisation et réduisent le stress ?
Les employés de MB FORMATION sont-ils satisfaits de la politique salariale actuelle ?
J'ai entendu dire que MB FORMATION se soucie plus du développement de ses employés que INSTITUT ANWAR, est-ce vrai?
De ses employés, je ne suis pas certaine, de ses formatrices, c'est sûr que non. Sous un joli discours, c'est en fait très centré sur les intérêts de la direction. Pas ceux des élèves, ni des employées.
Sur quoi basez-vous votre opinion ? Votre expérience aidera les autres à mieux comprendre de quoi il s'agit.