SOCAPS GROUP

3 RUE ROLLON, 76000 ROUEN
SIREN: 519629133 SIRET: 51962913300025
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCAPS GROUP, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOCAPS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAPS GROUP ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-05

SOCAPS est un fournisseur de services dans plusieurs entreprises, il y a de la place pour l'expansion car il a commencé comme un sous-ensemble de préparation. J'ai eu l'opportunité d'être responsable du contrôle qualité et du réglage de la machine en fin de chaîne d'assemblage pendant 3 ans. Il y a des extras de voyage - des paniers-repas

clement

Quelle est la force motrice de l’équipe et son plus grand défi?

Cyril

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus en ce qui a trait à l’avenir de l’entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOCAPS CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOCAPS GROUP?

Est-ce que SOCAPS CONSULTING, comme SOCAPS GROUP a un portefeuille de services?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EFFICOM + ou dans SOCAPS GROUP?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCAPS GROUP?

charlotte

Apparemment, les gains de 8000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mécanicien industriel. Est-ce vraiment ainsi?

gregory

Le travail est très exigeant et SOCAPS GROUP le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme mécanicien industriel.

charlotte

Quels événements de SOCAPS GROUP a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Bonjour, voudriez-vous me fournir quelques informations sur les anglais parlées dans la compagnie SOCAPS GROUP et les mécanicien les plus exigeants ?

Notre enterprise SOCAPS GROUP à Évry, cherche un employé sur la position d' electromécanicien avec la langue anglais

récemment j'ai profité de service de SOCAPS GROUP à Évry. À mon avis, ils doivent ameliorer ses serives en engagant specialiste sur la position d' automaticien avec la langue anglais.

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez SOCAPS GROUP

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCAPS GROUP? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme Technicien de Maintenance Spécialisé Radioprotection (H/F) - [78] chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

SOCAPS GROUP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INTERVENTION MAINTENANCE - [59] (H/F), TECHNICIEN MISE EN SERVICE FRANCE ET EXPORT (H/F) - [35], TECHNICIEN INTERVENTION MAINTENANCE (H/F) - [59]

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Automaticien dans SOCAPS GROUP a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2500 €.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à SOCAPS GROUP.

SOCAPS GROUP Questions fréquentes